Aide minceur efficace pour maigrir vite : naturelle, en pharmacie…


Avoir recours à une aide minceur pour maigrir peut être un complément efficace. Perdre du poids n’est pas toujours facile et un petit coup de pouce peut parfois aider à atteindre son objectif plus rapidement. Nous allons donc vous expliquer le fonctionnement d’une aide minceur efficace puis vous présenter celles que vous pourrez trouver en pharmacie. Enfin, nous allons vous lister aussi les aides minceur naturelles que vous pourrez utiliser au quotidien en guise de remède de grand mère pour maigrir vite.

Grands principes des aides minceurs

Les aides minceurs sont composées de minéraux et d’éléments naturels ou synthétisés qui agissent sur 6 grands principes dans le but de vous faire maigrir :

Aide minceur à effet rassasiant

Certaines aides minceur cherchent à limiter les quantités de nourriture que vous allez consommer car elles agissent en complément de votre alimentation. C’est-à-dire que vous mangerez de plus petites rations car les éléments qui les composent ont un effet rassasiant qui vous donneront un sentiment de plénitude et de ce fait avec un repas léger vous aurez l’impression d’avoir fait un repas copieux.

Aide minceur agissant sur le détox et la purification du corps

D’autres aides minceur agissent davantage sur le pouvoir détoxifiant des éléments qui les composent. Partant du principe que le métabolisme ne fonctionne pas de manière optimale lorsque certaines toxines sont présentes en trop grandes quantités dans notre corps, leur but est donc de capter ses toxines pour les éliminer au plus vite et ainsi davantage favoriser la combustion des calories grâce à un meilleur fonctionnement du métabolisme.

Aide minceur à effet coupe faim

Un autre type d’aide minceur cherche à réguler votre appétit en vous coupant la faim. L’objectif est différent des aides minceurs à l’effet rassasiant, celles-ci agissent davantage sur les mécanismes qui contrôle l’appétit. Le but n’est donc pas de vous donner l’impression que vous avez bien mangé mais plutôt de réduire votre faim avant les repas en agissant comme un coupe faim efficace. Par conséquent vous manger moins entre le repas mais aussi pendant.

Aide minceur anti cellulite

Les aides minceur visant à éliminer la cellulite ont pour objectif de la déloger des endroits où elle se niche par un phénomène d’absorption. Pour faire simple, la cellulite sera comme aimantée par cette aide minceur grâce à l’attraction des éléments qui la constitue ce qui facilitera son élimination.

Aide minceur capteur de graisse

Ce type d’aide minceur a pour rôle de capter les graisses au moment de leur absorption via notre alimentation afin d’éviter de les stocker et de mieux les évacuer pendant la digestion. Bien évidemment, ce n’est pas parce qu’on prend ce type d’aide minceur qu’il faut s’autoriser à manger des aliments plus gras mais elles ont surtout un effet brûleur de graisses puisqu’elles facilitent leur transit afin de limiter leur stockage sous forme de bourrelets ou autres poignées d’amour.

Aide minceur brûleur de calories

Les aides minceur brûleur de calories cherchent tout simplement à stimuler le métabolisme pour une plus grande combustion des calories afin de maigrir vite. Elles se différencient des aides minceur détox qui visent à éliminer les toxines pour que le métabolisme fonctionne mieux car elles ont des agents catalyseurs qui vont stimuler le métabolisme directement.

Aides minceur efficaces en pharmacie

Homéopathie

L’homéopathie est une médecine douce qui agit de manière lente et progressive sans qu’il n’y ait une modification trop importante du fonctionnement du corps. Il existe un vaste choix d’homéopathie pour maigrir, l’idéal étant de consulter un homéopathe qui déterminera la catégorie d’homéopathie qui fonctionnera le mieux pour vous en fonction des symptômes que vous lui décrirez. L’homéopathie peut agir sur chacun des grands principes décrits ci-dessus.

Xls médical capteur de graisse

Globalement ce produit pour maigrir semble donner satisfaction à ses utilisateurs et utilisatrices. Il agit sur le captage des graisses que l’on a expliqué précédemment, ce qui implique qu’il ne sera pas très efficace si vous suivez déjà un régime rapide qui ne contient pas ou peu de graisse. Par contre si vous avez une alimentation qui contient un peu de graisse ce produit aura sans aucun doute son petit effet.

► VOUS avez déjà essayé des TAS de TRUCS pour maigrir mais RIEN n'a vraiment marché ?

VOICI La méthode de tous ceux qui ont vraiment réussi à perdre du poids

C’est AVANT tout une question de bon sens

Appétilight de Forté Pharma pour maigrir

Ce produit est une aide minceur efficace qui agit sur l’effet coupe faim et l’effet brûleur de calories. Il contient de la pectine et du nopal limitant l’appétit. L’accélération du métabolisme et de la combustion des calories est favorisée essentiellement par la caféine et le guarana.

Infusion aide minceur Jardin Bio

Nombreux sont ceux et celles à consommer de la tisane pour maigrir et c’est souvent une aide minceur efficace qui favorise l’élimination par les selles mais pas seulement. Cette infusion contient des plantes pour maigrir naturellement. Le frêne a un pouvoir détox et la reine des prés favorise la purification par l’élimination.

Oenobiol capteur 3 en 1

Cette aide minceur ne vise pas a contrôler l’appétit ou à brûler les graisses mais mise plutôt sur l’effet rassasiant qu’elle procure. En, effet elle se compose de fibres d’avoine, de pomme et de carotte dont l’objectif est le ralentissement de la digestion donc un sentiment de satiété qui perdure dans le temps.

Floressance aide minceur

Encore une aide minceur qui utilise les bienfaits du thé pour maigrir plus rapidement. Elle est vendue soit sous forme de gélules soit en sachet de thé. Le thé permet de couper un peu la faim et il a surtout un pouvoir efficace en ce qui concerne l’élimination des graisses et aussi de la cellulite. L’avantage de le consommer en guise de thé plutôt qu’en gélule vient de l’aspect psychologique qu’il génère quand à l’ingurgitation. Le liquide permet davantage de se couper la faim. Le thé vert permet aussi de perdre la graisse du ventre.

Anaca 3

Les gélules d’Anaca 3 sont une aide minceur composée de graine de Cola qui activent l’effet capteur de graisse, la feuille d’artichaut pour le coté détox et élimination et enfin le Nopal ou figuier de barbarie dont le but est de réduire l’appétit. Cette aide minceur se trouve principalement sur internet car elle est couplée d’un coaching minceur. L’objectif étant de ne pas tout miser sur un produit pour maigrir mais de diversifier les actions pour plus de résultat.

aide minceur

Choisir une aide minceur naturelle pour maigrir facilement

Nous allons vous lister ci dessous une liste d’astuces qui peuvent vous aider à maigrir au quotidien. Ce sont des aides pour maigrir naturellement mais en aucun cas des méthodes qui vous permettront de perdre 10 kilos. Cela dit, les aides minceur ci dessous ne demandent aucun effort et peuvent être un plus lorsqu’on pratique une alimentation équilibrée ou qu’on suit un régime.

Le Café

Le café est un excitant et c’est bien connu, il permet d’activer fortement le métabolisme donc de brûler des graisses. Cependant, il n’est pas nécessaire d’en boire 2 litres pour que ce processus se mettent en marche. Il suffit d’en boire 3 par jour, ni plus ni moins, non sucré évidemment pour qu’il contribue à affiner votre silhouette.

Le Thé Vert

Nous l’avons vu précédemment, certaines pilules pour maigrir utilisent des extraits de thé vert pour son coté diurétique et rassasiant. Il constitue donc une aide minceur efficace quand on cherche à lutter contre le grignotage, il suffit de boire 1 tasse de thé et vous pourrez tenir le coup jusqu’au dîner.

Le Citron

C’est un excellent réflexe que de venir travailler avec une bouteille d’eau contenant du citron pressé. Le jus de citron a un pouvoir détox qui permet de désincruster la cellulite et nettoyant le corps des toxines qui l’encombre. Pour celles qui apprécient particulièrement son acidité, vous pouvez vous renseigner davantage sur le fonctionnement du régime citron.

Le Vinaigre de Cidre

Certains prétendent que c’est un vieux remède de grand mère pour maigrir car il agit de 3 façon, il permet un meilleur contrôle du sucre grâce aux acides maliques qu’il contient. L’acide acétique stimule le métabolisme donc la destruction des calories. Enfin, la pectine contenue dans les pommes ont un véritable effet rassasiant. Vous pouvez aussi bien le consommer dans vos préparations ou simplement diluer 2 cuillères à café dans un grand verre d’eau tiède à boire 30 minutes avant chaque repas. Vous trouverez davantage de conseils ici pour savoir comment utiliser le vinaigre de cidre pour maigrir.

Notre avis sur les aides pour maigrir

Il faut considéré une aide minceur comme un complément et en aucun cas comme étant un médicament pour maigrir miraculeusement. Sans manger équilibré ou sans une activité physique régulière, vous n’aurez que de très légers résultats.

Leur efficacité se décuple surtout lorsqu’ils sont consommés en parallèle d’un programme minceur globalement élaboré ou niveau de l’alimentation et d’une activité physique. Pour ceci, un diététicien ou un nutritionniste pourront vous donner de plus amples conseils car chaque personne est unique.

Notre conseil: Avant de dépenser votre argent dans des aides minceur couteûses que l’on peut parfois trouver en pharmacie, essayez dans un premier les temps les aides naturelles pour maigrir doucement sans trop de contraintes. Si vous voyez déjà une différence, alors il vous suffira tout simplement de les adopter au quotidien.

► VOUS avez déjà essayé des TAS de TRUCS pour maigrir mais RIEN n'a vraiment marché ?

VOICI La méthode de tous ceux qui ont vraiment réussi à perdre du poids

C’est AVANT tout une question de bon sens