Comment couper la faim pour maigrir : les meilleurs compléments alimentaires naturels 2014


Comment se couper la faim dans le but de maigrir vite est une question fréquemment posée par les personnes qui cherchent des solutions pour perdre du poids! Une diète, un régime alimentaire ou un jeûne ne sont pas toujours faciles à suivre et il faut parfois un peu d’aide pour tenir bon et ne pas craquer quand on a faim mais qu’on veut mincir à tout prix. Pour cela, un coupe faim naturel à base de plantes peut se présenter comme la réponse à votre problème. Vous allez découvrir dans cet article les meilleurs compléments alimentaires 2014 qui vous aideront à mieux contrôler votre faim pour maigrir plus rapidement.

Comment couper la faim grâce au Pin de Corée

Le pin de Corée (Pinus koraiensis) permet de produire une huile essentielle issue de ses pignons de pin. Cette huile est particulièrement riche en acides gras et contient environ 15% d’acide pinolénique qui permet de couper la faim par une meilleure régulation hormonale. Elle facilite la libération d’hormones de satiété comme la cholécystokinine (CCK ) qui retarde la vidange gastrique et produit une diminution importante de l’appétit.

Hormis le fait de vous sentir rassasié, cette huile est riche en vitamines essentielles , nutriments et oligo-éléments tels que les vitamines E , B1 , B2 et B3 , le bêta-carotène et autres caroténoïdes , les acides aminés essentiels , le magnésium , le zinc , le fer, le cuivre et l’iode.

Dans les temps anciens, les Sibériens utilisaient les pignons de pin et son huile comme substitut de repas pendant l’hiver, lorsque la nourriture se faisait rare.

Un Coupe Faim Naturel Efficace à base de Pin de Corée que nous vous conseillons :

Le Modérateur d’appétit THINOPIN de Nutricoslab

couper la faim avec moderateur d'appetit

 

Comment couper la faim grâce au Hoodia

Le Hoodia est une plante qui a la particularité de supprimer l’appétit ce qui fait d’elle l’un des ingrédients les plus présents dans les compléments alimentaires pour aider à maigrir.

On la trouve dans le désert de l’Afrique du Sud et en Namibie où elle est traditionnellement utilisée par l’ethnie Khoisan comme source de nourriture et comme substitut à l’eau pendant leurs longues expéditions de chasse ou en période de famine.

Son histoire a par la suite intrigué les scientifiques ce qui fit du Hoodia un sujet populaire pour la recherche pharmaceutique. Il a été prouvé que les glycosides qu’elle contient ont des propriétés de suppression de l’appétit ce qui permit à cette plante de gagné la réputation de plante qui aide à maigrir.

Un Coupe Faim Naturel Efficace à base de Hoodia que nous vous conseillons :

Les Capsules HOODIA de Euro Vital

Young beautiful women  refusing cookies

► VOUS avez déjà essayé des TAS de TRUCS pour maigrir mais RIEN n'a vraiment marché ?

VOICI La méthode de tous ceux qui ont vraiment réussi à perdre du poids

C’est AVANT tout une question de bon sens

 

Comment couper la faim avec des émulsions à l’Huile de Palme et d’Avoine

La combinaison des huiles de palme et d’avoine a une action similaire à celle de l’huile de pignons de pin vue précédemment. Lorsqu’ on combine ces deux huiles, les lipides de l’extrait d’huile d’avoine enferment les gouttelettes d’huile de palme, empêchant la digestion de l’huile de palme jusqu’à ce qu’elle atteigne l’intestin grêle. Une fois dans l’intestin, elle est interprétée comme étant une graisse non digérée ce qui signale à notre cerveau de ralentir le transit intestinal et la vidange gastrique générant ainsi un effet de satiété pour couper la faim.

Un Coupe Faim Naturel Efficace à base d’huile de Palme et d’Avoine que nous vous conseillons :

Le Booster G2 de Juice Plus

couper la faim avec booster g2 plus

 

Comment couper la faim avec le Konjac

Le glucomannane est contenu dans les parois des cellules de certaines espèces végétales telles que la plante de Konjac.

C’est un polysaccharide soluble dans l’eau considéré comme une fibre alimentaire dont la particularité est de se lier avec l’eau dans votre estomac pour former un gel épais qui donne la sensation de ne plus avoir faim ce qui vous fait manger moins.

Le glucomannane retarde également la libération du glucose dans le sang ce qui améliore la réponse de l’insuline après vos repas et empêche votre corps de stocker les graisses. Des études ont montré que cette fibre favorise la satiété chez des patients obèses ou en surpoids.

Coupes Faim Naturels Efficaces à base de Konjac que nous vous conseillons :

Carrés de Konjak aromatisé au chocolat Choco for Slim ou Konjak de Belle et Bio

comment couper la faim avec le konjak

 

Comment couper la faim grâce aux extraits de Caralluma fimbriata

Le Caralluma fimbriata est un cactus que l’on trouve en Inde et qui est utilisé depuis des siècles pour aider à contrôler l’appétit. Il a été cliniquement testé et est considéré comme un complément alimentaire efficace et sans danger pour se couper la faim.

Cette plante contient plusieurs composés phytochimiques, dont le glycoside également contenu dans le Hoodia vu précédemment. Le mécanisme est donc le même, signaler la satiété aux structures de régulation de l’appétit.

Des essais cliniques ont également montré que cette plante réduit de façon sélective la consommation des sucres et des graisses saturées ce qui aide à maigrir.

Coupes Faim Naturels Efficaces à base de Caralluma fimbriata que nous vous conseillons :

Caralluma Actives de Pacific Naturals ou Caralluma Fimbriata de Genesis Today (Biovéa)

couper la faim avec caralluma fimbriata

 

Comment couper la faim avec des extraits de Garcinia cambogia

Le Garcinia Cambogia est un arbre originaire de l’Asie du Sud-Est. Il contient de l’ acide hydroxycitrique (HCA ), une substance qui agit en inhibant l’enzyme qui forme les acides gras et le cholestérol dans le corps. Le HCA agit comme un coupe-faim et vous aide à mieux contrôler vos fringales. Ce complément alimentaire a montré des résultats positifs pour ceux ou celles qui souhaitent maigrir, car il réduit l’appétit et l’envie de manger.

Un Coupe Faim Naturel Efficace à base de Garcinia Cambogia que nous vous conseillons :

Arkogélules Garcinia

Comment couper la faim avec les Cétones de Framboise

La Cétone de framboise est l’une des nombreuses molécules de la framboise qui est en général extraite pour son odeur puissante pour la confection de parfums, savons, bougies et autres produits . Il a été prouvé que cette substance augmente la capacité de votre corps à brûler les graisses et les glucides, et permet de se couper la faim sans subir les effets secondaires que peuvent avoir d’autres compléments pour maigrir.

Coupes Faim Naturels Efficaces à base de Cétone de Framboise que nous vous conseillons :

Cétones Framboise de Solaray ou les capsules de cétone de framboise à base de baie d’açai Raspberry Ketone Plus

couper la faim avec cetones de framboise

Comment couper la faim grâce au Yerba Maté

Le Yerba Maté est un arbre à feuilles persistantes qui se trouve en Amérique du Sud . La boisson traditionnelle appelée le “Maté” est une infusion préparée à partir de la macération des feuilles sèches de cet arbre. Elle contient un alcaloïde puissant semblable à la caféine , qui est connu pour couper la faim et augmenter les niveaux d’énergie, tout en évitant les effets secondaires courants de la caféine comme les maux de ventre ou la nervosité. Le Maté est également connu pour aider à brûler la graisse en contribuant à leur oxydation ce qui aide fortement à maigrir.

Un Coupe Faim Naturel Efficace à base de Yerba Mate que nous vous conseillons :

La Tisane Maté bio de Vitaflor ou les infusions de Maté bio Floradix du laboratoire Salus

Comment couper la faim grâce aux extraits de Chocolat

La Chocamine est un ingrédient révolutionnaire récent, c’est un produit dérivé du chocolat qui est un complément alimentaire qui aide à maigrir. Cet extrait de cacao contient un certain nombre d’ingrédients , dont des anti-oxydants qui aident à couper la faim donc à perdre de poids notamment si vous faites de l’exercice ou pendant vos séances de sport . Le mélange de substances trouvées dans le chocolat est connu pour renforcer l’énergie et la concentration, améliorer l’humeur et espacer les fringales pour maigrir plus vite.

Un Coupe Faim Naturel Efficace à base de Chocolat que nous vous conseillons :

Chocamine Plus

couper la faim avec des extraits de chocolat

 

Conseils et Précautions à prendre avec un coupe faim

  • Il est important de suivre strictement les instructions de dosage et de ne pas les dépasser
  • Avant de prendre des compléments alimentaires, il est toujours préférable de consulter un spécialiste de la santé

On peut également se couper la faim avec des aliments très nutritifs comme les légumes

► VOUS avez déjà essayé des TAS de TRUCS pour maigrir mais RIEN n'a vraiment marché ?

VOICI La méthode de tous ceux qui ont vraiment réussi à perdre du poids

C’est AVANT tout une question de bon sens

No Responses