Comment perdre du poids rapidement avec le régime coaching du docteur Jean Michel Cohen : une méthode pour maigrir vite et facilement de 10 kilos sans se priver


Un excellent moyen pour perdre du poids rapidement sans trop de contraintes tout en se faisant plaisir est le régime Cohen également appelé méthode Jean Michel Cohen ou le régime Savoir Maigrir. Que vous cherchiez à maigrir rapidement et efficacement ou durablement et sans effort, il convient à beaucoup de personnes puisqu’il existe différentes variantes qui s’adaptent à vos objectifs et à vos besoins. Vous pourrez manger ce que vous voudrez à partir du moment où vous respecterez un nombre de calories par jour à ne pas dépasser.

Maigrir à votre rythme

La philosophie du programme Cohen est fondée sur le fait qu’un régime qui marche est un régime ou l‘on prend plaisir et qui permet de maigrir tout en mangeant varié et équilibré. Il est basé sur trois principes fondamentaux:

  • vous n’avez pas à avoir faim
  • manger doit être une expérience agréable
  • vous devez perdre du poids progressivement.

Il n’y a donc pas de mauvaises surprises et pas un engagement pénible et compliqué à avoir sur le long terme.
La Méthode Cohen est basée sur une consommation limitée de glucides avec des quantités de sucre et de gras par repas à ne pas dépasser. Dans le programme Savoir Maigrir, il existe trois versions que vous pouvez choisir en fonction de votre objectif et de votre motivation.

La Formule Express pour perdre du poids très rapidement

Vous pouvez perdre jusqu’à 4 kg à 5 kilos en deux semaines. Vous êtes limité à seulement 600 calories par jour. Cette version est la plus intense. Se limiter à 600 kcal n’est possible que de temps en temps et pas plus d’un ou 2 jours de suite. L’objectif est de vous faire perdre votre graisse en urgence afin d’éliminer immédiatement vos kilos superflus ou pour stimuler votre perte de poids si vous êtes dans une phase stagnante et que vous ne réussissez pas à perdre plus de 500 grammes par semaine. Par la suite, vous suivrez un régime alimentaire allant jusqu’à 900 kcal qui ne devra pas durer plus de 6 semaines afin de ne pas vous faire craquer. Les plus motivés perdent jusqu’à 10 kilos à la fin du régime. Vous mangerez entre autres, des courgettes, des yaourts 0%, des milk shake, du fromage blanc, des soupes de légumes …

Voir aussi notre article sur le régime Dukan pour ceux qui veulent maigrir très vite

La Formule Rapide pour maigrir vite

Dans cette version, vous êtes limité à seulement 900 calories par jour. C’est une version efficace et un peu moins fatigante que la formule express. Vous pouvez perdre 3 à 4 kilos les deux premières semaines et jusqu’a 2 à 3 kilos les quinzaines suivantes. Là aussi vous aurez une alimentation variée et vous mangerez notamment du fromage, des œufs, des crudités, du poisson, des compotes, des fruits, des légumes, du yaourt 0%, du thé …

La Formule Confort pour perdre progressivement et sans effort

Cette formule est plus douce et a pour but de vous faire mincir en vous limitant à 1.400 calories par jour. Elle est moins restrictive et permet une transition plus lente et progressive de vos habitudes alimentaires vers les menus minceur de ce régime. Vous pouvez perdre jusqu’à 3 ou 4 kilos par mois en mangeant des aliments tels qu’un fruit, un yaourt et une petite quantité de céréales pour votre petit déjeuner, puis poisson légumes et un fruit pour votre déjeuner et la même chose au diner avec la possibilité de rajouter un fromage blanc 0% en dessert.

Le coaching : un programme par semaine pour vous aider à maigrir et à tenir bon pendant votre régime

Une semaine pour se préparer à changer ses habitudes alimentaires

Avant de commencer sérieusement votre régime, vous aurez une semaine pour vous préparer psychologiquement et trouver une organisation qui soit compatible avec vos objectifs et votre style de vie. C’est le meilleur moment pour bien réfléchir à ce que vous souhaitez réellement sur le long terme et de planifier la méthode qui vous permettra de changer votre routine dans le but de rester mince par la suite.

Manger ce que vous voulez mais en dessous du seuil calorique autorisé

Pendant la durée du programme , il n’est pas interdit de manger les aliments que vous aimez, vous pourrez manger toutes les sortes de nourriture que vous désirez du moment que vous respectez les restrictions caloriques qui vous sont données .

Un coaching hebdomadaire pour vous donner des conseils

Avec la méthode Cohen Savoir Maigrir, vous devrez d’abord définir votre objectif final de perte de poids. Chaque semaine, vous recevrez les instructions précises d’un coach par le biais d’e- mails et de vidéos sur vos objectifs hebdomadaires à atteindre.

► VOUS avez déjà essayé des TAS de TRUCS pour maigrir mais RIEN n'a vraiment marché ?

VOICI La méthode de tous ceux qui ont vraiment réussi à perdre du poids

C’est AVANT tout une question de bon sens


Toutes les semaines, vous apprendrez une nouvelle stratégie qui vous aidera à intégrer durablement le régime dans votre mode de vie, que ce soit au niveau de la façon de faire vos courses, de gérer votre alimentation, de compter les calories de votre nourriture et même les exercices qui vous feront perdre du poids facilement. Vous apprendrez également les principes d’une alimentation saine et agréable en changeant progressivement vos mauvaises habitudes alimentaires.

Le régime Cohen sur le long terme

Lorsque vous aurez obtenu de bons résultats et que vous aurez perdu les 10 kilos que vous aviez en trop, vous vous sentirez beaucoup mieux et vous aurez la satisfaction d’avoir réussi ce que vous avez entrepris. Le régime Cohen n’est pas seulement qu’une méthode pour perdre du poids à un moment donné de votre vie, c’est un régime qui a pour but de s’inscrire dans votre mode de vie et qui vous permettra de mieux contrôler votre apport calorique et donc de gérer votre poids durablement.

Quels sont les avantages de la Méthode Cohen Savoir maigrir ?

• Vous atteindrez votre objectif de perte de poids sans sacrifier une alimentation saine et équilibrée
• Il vous apprend à faire des choix alimentaires judicieux à travers un régime personnalisé
• Vous apprendrez à compter et à surveiller vos calories
• Vous élaborerez des stratégies pour gérer les calories dans toutes les situations
• Apprendre et adapter les habitudes alimentaires nécessaires à une meilleure qualité de vie et la perte de poids
• C’est une méthode peu coûteuse et qui offre une multitude de services. Cela reste beaucoup moins cher qu’une consultation avec un spécialiste. Vous aurez un accès illimité à des vidéos conseils, des centaines de recettes, l’appartenance à une communauté en ligne pour partager et échanger sur votre perte de poids …

Comment perdre du poids rapidement

Quels sont les inconvénients du régime Cohen?

• Ceux qui ont l’habitude de manger au restaurant ou à l’extérieur auront plus de mal à perdre du poids
• Peut être fastidieux à suivre, car vous devez calculer le nombre de calories tout le temps
• La faim peut se faire sentir en raison de certaines restrictions sur la quantité de nourriture
• Si vous ne surveillez pas les calories de vos repas après avoir suivi ce régime, vous vous exposerez à reprendre à nouveau des kilos. C’est donc une méthode à suivre sur le long terme

► VOUS avez déjà essayé des TAS de TRUCS pour maigrir mais RIEN n'a vraiment marché ?

VOICI La méthode de tous ceux qui ont vraiment réussi à perdre du poids

C’est AVANT tout une question de bon sens

No Responses