Somatoline Cosmetic : notre avis sur ces crèmes amincissantes ventre plat, jambes …


Les crèmes amincissantes Somatoline Cosmetic promettent de s’attaquer à tous les problèmes de minceur. Que ce soit pour les hommes ou les femmes, pour perdre du ventre et des hanches, des cuisses ou des bras, ou bien parce que vous avez plus de 50 ans, le fabricant propose des crèmes minceur efficaces pour une réduction de quelques centimètres en l’espace de quelques jours seulement, du moins c’est la promesse. Avec cet article, nous allons vous donner notre avis sur les produits Somatoline Cosmetic et vous expliquer s’ils sont vraiment une aide efficace pour vous affiner.

A votre avis, les crèmes Somatoline Cosmetic ont une action sur votre poids ou sur votre peau ?

C’est là le cœur du problème. Les crèmes Somatoline Cosmetic communiquent sur leur pouvoir à amincir ce qui connote pour la plupart, d’une capacité à faire perdre du poids mais il n’en est rien. Il suffit de comparer votre poids sur la balance avant et après l’utilisation d’une crème amincissante et vous ne verrez aucune différence sauf si en parallèle vous commencez un régime ou vous apprenez à manger équilibré.


A notre avis, les crèmes Somatoline Cosmetic ont surtout une action sur l’aspect de la peau car elles permettent de bien hydrater et de resserrer un peu les tissus pour un effet raffermissant, mais elle ne vous permettent pas vraiment de maigrir. D’ailleurs, c’est pourquoi le fabricant précise que ces crèmes ont une action cosmétique de remodelage mais n’ont pas d’efficacité en ce qui concerne la perte de poids. Il faut donc bien être conscient que si vous utilisez ces crèmes vous ne réglerez pas un problème de surpoids, par contre vous améliorerez l’aspect de votre peau.

Pourquoi favoriser une sensation de chaleur lors de l’application ?

Les crèmes amincissantes inclus des ingrédients qui génèrent une sensation de chaleur lors de leur application. Ceci témoigne souvent d’une stimulation de la circulation sanguine ce qui peut aider légèrement, surtout si vous faites de la rétention d’eau. A notre avis, Somatoline Cosmetic recherche cet effet pour rassurer les personnes qui achètent leurs produits en leur donnant l’impression que ça chauffe donc que ça agit et que ça permet de retendre la peau du ventre notamment. Appliquez vous de l’huile de camphre sur les jambes, vous aurez le même réchauffement cutané mais est ce que vous pensez véritablement que cela vous fera perdre le moindre gramme de graisse ? Probablement pas.

somatoline cosmetic avis

Somatoline Cosmetic : des crèmes amincissantes pas toujours pratiques

Certaines crèmes Somatoline Cosmetic sont très épaisses et sont difficiles à faire pénétrer rapidement.
L’objectif est donc de passer du temps à se masser pour réussir à ce que les produits ne soient plus à la surface de la peau mais le problème est qu’après un long massage, la crème peut s’assécher puis s’effriter. A notre avis, c’est davantage l’action de masser qui a une action drainante et amincissante, plus que les crèmes Somatoline Cosmetic en elles mêmes. Elles agissent comme un lubrifiant facilitant le massage mais c’est l’action du massage circulaire ou du palper rouler manuel qui favorise un véritable pouvoir drainant permettant d’éliminer la cellulite.

De plus, sachez que si vous ne faites pas pénétrer la crème, il restera des résidus secs et friables qui s’éparpilleront un peu partout ce qui ne rend pas du tout pratique, les produits Somatoline Cosmetic, à notre avis.

Attention aux irritations et aux rougeurs

Les crèmes Somatoline Cosmetic provoquent assez souvent des rougeurs ou des irritations. Même s’il est vrai que dans la majeure partie des cas, ces dernières disparaissent instantanément ou au bout de quelques jours, il s’avère que pour certaines femmes et certains hommes, ces rougeurs restent et demandent du temps avant de se dissiper. En utilisant les produits Somatoline Cosmetic, vous cherchez une solution pour mincir et avoir une plus belle apparence. A votre avis, vous aurez un meilleur look si vous êtes couvert de plaques rougeâtres sur les cuisses ou le ventre ? Assurez vous que vous ne faites pas d’allergies à l’un des composants.

Pourquoi des pots et des tubes si généreux ?

On peut se demander pourquoi les produits Somatoline Cosmetic sont si généreux au niveau de la quantité. Par exemple, on s’aperçoit que pour l’Amincissant Intensif 7 nuits, le pot peut vous permettre de faire presque 1 mois de traitement. A notre avis, Somatoline Cosmetic fourni une plus grande quantité de crème amincissante pour justifier un prix relativement élevé. Si la crème était si efficace que cela et permettait de vrais résultats en 7 jours, alors un petit pot suffirait pour maigrir des cuisses, non ?

Quel est le prix des produits Somatoline Cosmetic ?

Que ce soit pour le traitement ventre et hanches, pour l’amincissant drainant jambes ou le traitement intensif zones rebelles, on note que les produits Somatoline Cosmetic sont sur une gamme de prix qui met la barre haut. Il faut compter au minimum 20 euros pour les produits les moins chers à 50 euros et plus pour les produits les plus chers.

► VOUS avez déjà essayé des TAS de TRUCS pour maigrir mais RIEN n'a vraiment marché ?

VOICI La méthode de tous ceux qui ont vraiment réussi à perdre du poids

C’est AVANT tout une question de bon sens

Tout dépend aussi si vous achetez vos produits sur internet ou à la pharmacie du coin qui pratique souvent une politique de prix plus élevée.

A notre avis, il semble déraisonnable de consacrer un tel budget juste pour améliorer l’aspect de la peau. Comparez les prix autour de vous et vous trouverez sans doute des crèmes hydratantes pour bien moins cher.

Crèmes Somatoline Cosmetic et odeur

C’est un des points négatifs de ces crèmes amincissantes. L’odeur n’est pas agréable du tout, ce qui semble être une négligence du fabricant car on ne s’attend pas à cela de la part d’un produit cosmétique, à notre avis.

avis somatoline cosmetic

De plus, le fait que l’odeur ne soit pas très agréable, incite certaines utilisatrices à appliquer les crèmes Somatoline Cosmetic uniquement la nuit afin d’éviter la mauvaise odeur en journée. C’est plutôt un bon point en ce qui concerne l’Amincissant Intensif 7 nuits mais pour le reste de la gamme, cet aspect devrait être corrigé pour un plus grand confort d’utilisation.

Des résultats inégaux

Les résultats concernant l’amincissement provoqué par les produits Somatoline Cosmetic sont inégaux. Certaines personnes réussissent véritablement à perdre 4 cm de tour de taille mais d’autres ne voient aucune différence.

A notre avis, cela s’explique par le fait que nous ne réagissons pas toutes de la même manière aux différents composés de ces crèmes amincissantes qui visent à renforcer la production de collagène pour un meilleur raffermissement et à stimuler la lipolyse pour mieux décomposer les graisses.

L’explication vient surtout des efforts qui sont entrepris en parallèle pour réussir à maigrir. A notre avis, les résultats sont souvent plus marqués pour ceux et celles qui  ont également modifié leur régime alimentaire et/ou pratiquer un peu de sport en plus de l’utilisation des crèmes Somatoline Cosmetic. Il suffit de compiler les témoignages que l’on retrouve sur les différents forums pour avoir un meilleur coup d’oeil.

Quels effets à long terme ?

A votre avis, que se passera t’il une fois que vous arrêtez le traitement des crèmes Somatoline Cosmetic ? Et bien vous perdrez au bout de quelques jours ou quelques semaines les éventuels amincissements que vous avez peut être observé en utilisant ces crèmes amincissantes.

L’effet n’est pas toujours bénéfique, mais quand il l’est, il ne dure pas dans le temps. Vos résultats n’auront donc été que de courte durée, par contre le trou dans votre porte monnaie sera, quant à lui, bien durable.

Les produits Somatoline Cosmetic sont, à notre avis, des solutions à court terme mais qui ne résolvent pas véritablement votre problème de poids.

Pour conclure : notre avis sur les crèmes Somatoline Cosmetic

Les prix de la gamme Somatoline Cosmetic sont tout de même relativement élevés pour des effets qui ne seront que passagers. De plus, appliquer une crème amincissante n’est pas une solution de fond si l’on souhaite véritablement maigrir, ce n’est qu’un moyen de camoufler un peu vos formes en nourrissant et en retendant la peau.

C’est donc une aide minceur qui peut avoir un léger effet mais  il est préférable d’adopter une alimentation équilibrée ou de faire du sport pour maigrir et s’affiner sur le long terme.

► VOUS avez déjà essayé des TAS de TRUCS pour maigrir mais RIEN n'a vraiment marché ?

VOICI La méthode de tous ceux qui ont vraiment réussi à perdre du poids

C’est AVANT tout une question de bon sens