Maigrir pour plaire et pour se plaire : quelques conseils et astuces


Quand on a quelques kilos en trop, on peut chercher à maigrir pour mieux plaire aux autres. On peut vouloir maigrir pour séduire un garçon ou une fille quand on est ado par exemple ou tout simplement pour reconquérir son homme ou sa femme quand on est en couple.Vous allez trouvez ci dessous des conseils et des astuces qui vous aideront à perdre du poids dans le but de vous sentir mieux dans votre corps et d’avoir ainsi plus de succès.

Maigrir pour se plaire à soi même

Vouloir maigrir pour se plaire à soi même témoigne souvent l’envie de se sentir mieux dans sa peau et surtout d’avoir une plus grande confiance en soi.

Dans cette optique, il est impératif de choisir une méthode ou un régime facile ou vous serez sur d’obtenir des résultats. Il est donc préférable de choisir un régime lent mais efficace plutôt qu’un régime trop dur et contraignant où vous n’êtes pas certain(e) d’y arriver.

Nous vous conseillons davantage le régime Paleo qui favorise une perte de poids lente en mangeant une nourriture davantage organique. Le régime sans gluten est également un régime simple et efficace basé uniquement sur des aliments naturels et frais.

Maigrir pour plaire à quelqu’un

La minceur est un des critères de beauté dans notre société moderne et il ne fait pas de doute que vous aurez davantage de chance de séduire quelqu’un si vous avez un corps harmonieux et mince.

Pour séduire un homme

Hormis, l’attractivité du regard ou l’harmonie d’un visage, ce que les hommes regardent en premier chez une femme sont en général sa poitrine et ses fesses.

En ce qui concerne la poitrine, c’est une des parties du corps qu’il faut mettre en valeur pour plaire car elle donne un fort signal au niveau de la séduction, il faut donc chercher à maigrir sans perdre sa poitrine.

Pour maigrir du fessier, rien ne remplacera une alimentation équilibrée et la pratique régulière d’un sport mais il existe en complément des astuces qui marchent comme le fait de contracter vos fesses aussi souvent que vous le pouvez. Que vous soyez assise à votre bureau ou bien en conduisant, ce geste simple, fait quotidiennement renforcera légèrement la structure musculaire de votre postérieur et aura pour effet de grignoter progressivement les graisses qui sont incrustées en les utilisant comme source d’énergie pour effectuer ce mouvement de contraction. Il existe également des crèmes amincissantes qui par le biais du massage pénètrent au fond de l’épiderme pour éliminer la cellulite grâce aux vertus des ingrédients qu’elles contiennent.

Pour séduire une femme

Pour plaire à une femme, un homme devra maigrir d’une manière plus globale car c’est l’harmonie qui compte avant tout chez une femme, plus qu’une partie du corps en particulier. Il est donc impératif pour un homme de trouver un moyen de perdre des calories sur l’ensemble de son corps.

Pour cela, le coaching online du Docteur Cohen a des effets intéressants car il propose de maigrir en changeant vos mauvaises habitudes alimentaires et en mangeant d’une manière plus structurée et plus équilibrée. De plus le coach qui vous suivra vous donnera des conseils et des exercices à réaliser afin que vous perdiez du poids harmonieusement.

► VOUS avez déjà essayé des TAS de TRUCS pour maigrir mais RIEN n'a vraiment marché ?

VOICI La méthode de tous ceux qui ont vraiment réussi à perdre du poids

C’est AVANT tout une question de bon sens

Maigrir quand on veut plaire à nouveau à son ami ou à son homme

C’est bien connu, le secret pour faire durer son couple est de savoir surprendre son partenaire pour entretenir la flamme. Maigrir est une possibilité pour réussir cet effet de surprise et pouvoir plaire à nouveau à son mec. L’objectif pour que la surprise soit totale est de maigrir sans qu’il ne s’en rende compte. Il faut donc éviter de choisir une méthode trop contraignante qui bouleverserait trop vos habitudes car elle bouleverserait également les habitudes de votre compagnon sous peine de lui déplaire. Pour cela nous vous conseillons simplement de mieux sélectionner vos aliments lorsque vous faites vos courses car certains aliments et notamment les légumes, ont des vertus qui permettent de maigrir sans trop faire d’efforts à conditions que votre alimentation ne soit pas trop riche en graisse et que vous fassiez un minimum d’exercice dans votre quotidien comme le fameux adage « monter les escaliers plutôt que prendre l’ascenseur ».

Maigrir Pour Plaire

Maigrir quand on veut plaire à nouveau à son amie ou à sa femme

Une femme qui aime son homme, l’aimera qu’il ait de l’embonpoint ou pas mais un homme peut maigrir dans le but d’attirer à nouveau le regard de sa compagne et raviver la flamme de son couple. En effet, ce qui est important, c’est que votre partenaire réalise tous les efforts que vous entreprenez dans le but de lui plaire donc ne cherchez surtout pas à lui cacher que vous souhaitez maigrir et témoignez lui plutôt l’envie que vous avez de perdre du poids ou de perdre du ventre pour vous sentir en forme et bien dans votre corps.

Dans un élan d’enthousiasme et si vous avez tous les 2 quelques kilos à perdre, vous pouvez même lui proposer de maigrir ensemble afin de vous motiver mutuellement, elle trouvera sans doute cette attention touchante. La Chrononutrtion est une méthode qui convient bien pour maigrir à plusieurs car elle permet de maigrir en mangeant de façon variée le tout sans avoir trop faim.

Maigrir avant l’été pour mieux plaire en vacances

S’il y a une période de l’année où l’on cherche à plaire, c’est bien l’été. Maigrir avant l’été est donc un bon moyen de chercher à dissimuler ses rondeurs pour mieux plaire une fois que vous vous retrouverez en maillot de bains sur la plage. Le conseil que nous vous donnons est de vous y prendre le plus tôt possible. Commencez par maigrir après les fêtes de Noël qui est une période où l’on stock beaucoup de graisse suite aux repas qui n’en finissent plus. Nous vous recommandons donc un régime sur le long terme comme le régime du docteur Rami Cohen qui est basé sur votre analyse sanguine afin d’ajuster au mieux votre alimentation.

Pour ceux ou celles qui sont pris de cours et qui cherchent à maigrir à la dernière minute, le régime Citron est un régime rapide qui donne des résultats très vite.

 

Maigrir avant l'ete pour plaire pendant les vacances

 

Maigrir pour plaire quand on est ado

L’adolescence est une période difficile où l’on cherche constamment à plaire aux autres, aux copains, aux copines, pour flirter ou pour connaître le premier amour. Maigrir est donc une des préoccupations que peut avoir un adolescent pour se sentir bien dans son corps et être davantage confiant face aux regards des autres.

Nous conseillons donc aux ados qui sont en surpoids de comprendre les raisons pour lesquelles ils ont des kilos en trop afin de rectifier ce qui ne va pas et ainsi perdre du poids pour plaire plus facilement aux filles ou aux garçons. Quand on a 12 ou 13 ans, on a souvent de mauvaises habitudes alimentaires et c’est souvent en corrigeant ces mauvaises habitudes et en faisant un peu de sport qu’on maigrit plus facilement.

► VOUS avez déjà essayé des TAS de TRUCS pour maigrir mais RIEN n'a vraiment marché ?

VOICI La méthode de tous ceux qui ont vraiment réussi à perdre du poids

C’est AVANT tout une question de bon sens